Revenir au site

Pourquoi il est important d'organiser un flashmob facile à apprendre

Vous avez décidé d'organiser un flashmob pour un mariage, un anniversaire ou une autre fête à venir. Vous hésitez entre une chorégraphie digne de professionnels et une chorégraphie à la portée de tous.
Voici pourquoi organiser une flashmob facile est le bon choix.

Motiver un maximum d'invités à participer au flashmob

Imaginez que la chorégraphie est difficile à danser. Les invités, par petit groupe, se le diront entre eux. Ils se décourageront les uns les autres. Au final, ils finissent tous par chercher à esquiver la danse. Hélas !
Imaginez maintenant que le flashmob est facile à apprendre. Vos invités se réjouissent de se sentir capable de le danser. Ils se le diront entre eux et vont naturellement motiver les personnes hésistantes. "Moi, avec mon niveau, j'arrive à danser cette chorégraphie. Tu devrais y arriver".
Notre chorégraphie "Sugar" de Maroon 5 a été commandé plusieurs fois pour des mariages. Essayez la ! Vous allez voir à quel point elle est facile. Et vous allez le faire savoir autour de vous ;)

Créer des affinités entre les invités le jour J

Vos invités de mariage ou d'anniversaire ne se connaissent pas tous. Chacun représente une partie de votre vie.
Le flashmob est le meilleur moyen de briser la glace entre ces personnes que vous avez réuni autour de vous. Le jour J, chaque invité parlera avec son voisin pour savoir s'il se sent prêt, pour connaître s'il y a eu de nouvelles consignes.. La conversation est donc lancée.
Profiter de nos conseils pour organiser un flashmob afin de motiver ou rassurer davantage les participants.

Surprendre davantage les mariés

Un flashmob facile permet d'avoir un maximum de personnes sur la piste de danse. L'effet de surprise est plus marquant quand une majorité d'invités exécute une danse commune. L'émotion sera d'autant plus grande pour les mariés de constater qu'une majorité d'invités ont fait cet effort pour eux.
Est-ce plus joyeux et surprenant de voir tous les invités danser une chorégraphie facile ou bien de voir une dizaine de personnes seulement exécuter une chorégraphie pointue et tous les autres sur le bas côté ?
Jetez un coup d’œil à nos chorégraphies faciles et imaginez l'effet que sa fera de voir une cinquantaine de personnes réaliser ces danses en même temps :)

Dynamiser la soirée

Le flashmob vient de se terminer. Les participants sont fiers et contents d'avoir réussi le flashmob. Profitez de cette euphorie du groupe et enchaînez sur des musiques dynamiques et similaires à celle du flashmob. Vous allez voir, les invités, d'eux même, continueront à danser. Votre soirée de mariage ou d'anniversaire sera sans doute une réussite.
Nous choisissons des musiques dynamiques et populaires de manière à ce qu'il soit facile de maintenir l'ambiance du flashmob au delà du flashmob.
On parie que vous aimeriez danser sur une grande majorité des musiques de notre playlist :
- Funky Town de Lipps
- Freed from desire de Gala
- I gotta a feeling de Black Eyed Peas
- Sapé comme jamais de Maitre Gims
- Sugar de Maroon 5
- Uptown funk de Bruno Mars
et bien plus encore...

Vous aussi avez envie désormais d'organiser un flashmob facile à danser et simple à organiser ?
Regardez cette vidéo. On vous y explique rapidement comment nous vous aidons à le faire.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK