Le flashmob : l’animation mariage n°1 pour une surprise réussie et une ambiance de folie

 

Vous êtes témoin de mariage ou demoiselle d’honneur ? A vous d’organiser des activités pour animer ce mariage et surtout le rendre inoubliable auprès des mariés et des invités. Le flashmob est l’animation qu’il vous faut. On vous explique pourquoi !

Le flashmob, c'est quoi ? A un moment donné, une musique est lancée et les invités commencent à danser, tous ensemble ou bien les uns à la suite des autres, une chorégraphie devant les mariés.

Le flashmob met le feu à la piste de danse

Après avoir lancé la soirée dansante avec l’ouverture du bal, les mariés s'attendent à ce que les invités rejoignent la piste de danse pour poursuivre les festivités. En enchainant l’ouverture du bal avec un flashmob, les invités vont se lancer sur la piste et mettre le feu avec cette danse surprise. Les mariés seront ravis de voir la piste de danse occupée et avec une ambiance de folie en plus.
A vous de choisir la musique qui va plaire à tout le monde.
Au DJ de choisir la bonne musique d’après le flashmob pour garder l’énergie du groupe.

Le flashmob rassemble tout le monde

Rares sont les animations dans un mariage où tous les invités sont impliqués en même temps. En organisant un flashmob, vous fédérez tous les invités autour d’une même animation. Les invités vont en parler entre eux avant de se lancer sur scène pour se motiver et se rassurer. Ils en parleront aussi après pour se féliciter. Et les mariés ? Les mariés seront extrêmement ravis de voir tout ce monde, même tatie Janine, danser pour eux !

Surtout, optez pour un flashmob facile ; c’est la clef pour motiver un maximum de personnes et pour avoir un joli rendu collectif.

Le flashmob est une animation inoubliable

Tous ceux qui ont participé à un flashmob s’en souviennent !
Pourquoi ? D’abord, parce qu’il y a le souvenir de la musique. Dès que vous entendrez la musique du flashmob, vous allez retrouver les émotions et l’ambiance vécues lors du mariage en question.
Ensuite, parce que vous avez participé à cette danse. On se souvient plus d’une activité à laquelle nous avons participé qu’une activité à laquelle nous étions spectateurs.

Et les mariés ? Eux aussi, ils s’en souviendront car l’effet de surprise lié au flashmob est si grand : cette musique, tout ce monde, cette danse, cette ambiance, etc.. Il parait même que la musique du flashmob devient l’hymne officielle du mariage.

 

N'hésitez plus, organisez un flashmob pour le mariage à venir. Nous avons résumé ici nos conseils pour bien l'organiser. Et si vous êtes séduit(e) par cette activité mais n'avez pas le temps ou l'énergie pour le faire, nous sommes là pour vous accompagnez !

Retrouvez ici tous nos flashmobs prêt-à-danser à partir de 39€

 

 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK